Publié le : 29 juin 2018
Date limite : 15 juillet 2018
Ville ou région : St-Isidore de La Prairie
Salaire : 12.00
Nombre d’heures par semaine : 10 minimum
Horaire de travail : varié
Type de poste : Temps partiel, Permanent, Sur appel

Description de l’emploi

Le poste consiste à prendre soin des chiens et chats en pension. Les tâches reliées à ce poste sont les suivantes: périodes de jeux à l’extérieur, accueil des clients avec leur compagnon, entretien des installations, préparation des repas, administration de médicaments ou vitamines et autres.

Exigences du poste

Pour ce poste, il faut aimer les chiens et les chats avant tout. Il faut avoir une bonne esprit d’équipe, un bon sens d’initiative, être capable de travailler sous pression par période, avoir une bonne santé physique, avoir un bon sens de l’organisation et aucune allergie ou asthme.

Connaissances et aptitudes

Si vous êtes une personne qui a un bon sens de l’humeur avec une certaine connaissance des chiens et chat, vous êtes familier avec la suite Office et vous êtes à l’aise avec le public, le poste s’adresse à vous.

À propos de l’employeur

Je suis Julie Roger et j’ai ouvert la pension Le Jardin d’émeraude il y a 10 ans pour offrir la possibilité aux gens de partir la tête tranquille pendant qu’on s’occupait de leur chien ou chat. J’ai commencé avec 7 places seulement et maintenant, nous offrons 32 places. Je suis une personne dynamique avec un bon sens de l’humeur. Je suis une personne flexible et compréhensive aussi. J’ai réalisé mon rêve en ouvrant ma pension et ce rêve ne cesse de grandir.

Postulez pour cet emploi

Envoyez votre C.V. par courriel à : lejardindemeraude@hotmail.com

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/cjec/public_html/wp-includes/functions.php on line 3743