Publié le : 23 janvier 2020
Date limite : 30 avril 2020
Ville ou région : Montréal
Salaire : 18 à 22$/h
Nombre d’heures par semaine : Minimum 4 heures
Horaire de travail : Jour, Soir, Fin de semaine
Type de poste : Temps plein, Temps partiel, Étudiant

Description de l’emploi

Bon, tu fais face à un dilemme: tu veux travailler pendant tes études, mais tu ne veux pas sacrifier tes notes pour un emploi à temps plein. Et on va se l’avouer, la plupart des offres que tu vois sont moyennement intéressantes. Allez, on met fin au dilemme: envisage Succès Scolaire! Le poste de spécialiste en soutien scolaire permet d’offrir du tutorat en ligne à des élèves de niveau primaire, secondaire ou collégial, dans la matière de ton choix. Le plus beau dans tout ça: tu travailles de chez toi! Ok mais pourquoi je deviendrais spécialiste en soutien scolaire, mettons? – Parce que c’est VRAIMENT intéressant !! Aider des élèves à analyser les erreurs qu’il fait sur son problème de physique ou à comprendre les métaphores d’un auteur que tu maîtrises, tisser un lien fort, les aider à faire face aux examens en donnant les trucs que tu as perfectionnés au fil du temps, c’est valorisant et divertissant. – Parce que tu détermines ton horaire et tes disponibilités, et nous on t’organise ton emploi du temps en fonction. – Parce que ta réalité, on la comprend: on a toutes et tous été à ta place et on sait ce que c’est, une fin de session qui carbure au café – Parce qu’en gagnant entre 18$ et 22$/heure, ça va fort t’aider financièrement. – Parce que tu détermines les matières que tu aimes et maîtrises, le niveau des élèves qui t’intéresse et le nombre d’heures que tu recherches pour créer un profil personnalisé – Parce que peu importe où tu habites, on a des élèves pour toi – ouais, même à Chicoutimi ! – Parce que tu peux compter sur une sacrée belle équipe qui gère le volet administratif pour toi, te propose des ressources et te soutient lorsque tu en as besoin !

Exigences du poste

Tu es convaincu, alors pour postuler c’est très simple, tu dois seulement respecté les critères suivants :

 

– Un minimum de 12 crédits universitaires;

– Un dynamisme contagieux et une certaine expérience avec les jeunes;

– Un grand talent de pédagogue pour vulgariser au moins une matière scolaire;

– Au minimum 4 heures de disponibilités hebdomadaires;

– Une bonne connexion Internet, un ordinateur et une webcam.

 

C’est tout. Facile. 

Il ne te reste qu’à aller cliquer ici !

On a bien hâte de t’accueillir !!

Connaissances et aptitudes

À propos de l’employeur

Succès Scolaire offre des services de tutorat, d’aide aux devoirs et de préparation aux examens pour les élèves du primaire et secondaire. Nos tuteurs certifiés peuvent accompagner dans toutes les matières. Depuis 2006, plus de 30 000 élèves ont bénéficié de nos services de tutorat. Le tutorat a un impact positif sur l’amélioration des résultats scolaires ainsi que sur la motivation et l’estime de soi des élèves. Succès Scolaire est LA référence #1 au Canada.

Postulez pour cet emploi

Envoyez votre C.V. par courriel à : emploi@successcolaire.ca

Covid 19

Notre organisme suit rigoureusement les directives annoncées par le gouvernement du Québec pour contrer la propagation de la COVID-19/Coronavirus par l’interruption des services « en personne » non essentiels. Toutes consignes des autorités pourraient modifier la présente décision. D’ici là,…