Desjardins jeunes au travail

Carrefour jeunesse-emploi Châteauguay

  • Tu as entre 15 et 18 ans ?
  • Tu n’as jamais travaillé ?
  • Tu es encore aux études ?
  • Tu désires acquérir une première expérience de travail d’été ?

Le projet Desjardins jeunes au travail est peut-être pour toi. En collaboration avec la Caisse Desjardins de Châteauguay et ce depuis 2005, le CJE Châteauguay t’offre la possibilité de te trouver un emploi d’été d’une durée de 6 semaines à raison de 30 heures par semaine. Les jeunes choisis sont encadrés tout au long de leur participation au projet par les conseillers du CJE responsables du projet.

Pour plus de détails, communique avec nous. À partir du mois de mars, tu peux nous contacter si tu désires poser ta candidature.

Téléphone au 450.699.8001

Courriel : info@cjechateauguay.org

Ce projet est aussi intéressant pour les employeurs. En effet, le programme, via la Caisse Desjardins de Châteauguay, verse une subvention salariale aux entreprises qui désirent aider les jeunes de la communauté à faire en sorte qu’ils augmentent leur employabilité. Elles reçoivent une subvention équivalente à 50 % du salaire minimum pour la durée du projet, soit 6 semaines pour un total de 180 heures.

Les services offerts par PS. Jeunesse sont rendus possibles grâce à l'aide financière d'Emploi-Québec. Logo emploi québec_522x150